Livre d'or

 

173 message(s) dans le livre d'or

Carpette Le 08/05/2016

Bravo à la bande des iguanes et merci pour cette journée et Bonne continuation

HARLEY RABBITSON & SONS OF RABBIT Le 18/06/2015

CHRONIQUE DÉJANTÉE D’UN LAPIN QUI N’A PAS FROID AUX PNEUS

Non mais keskeçavedire que cet accueil cette année ??? D’habitude je suis reçu par une bande d’Ovis Caprinés, cet attroupement philharmonique aux cheveux bouclés qui ornait la vue sur l’Abbatiale de Saint Martin aux Bois. Cette année, il y’a pas de Mèè !! Je n’ai pas eu le droit au traditionnel concert d’accueil du TROUPEAU des Mèè Rit-la-Bataille, qui faisait la 1ère partie du show annuel des TROUS’d’POTS chromés au sons cuivrés tantôt Blues, tantôt Jazzy. Finalement, nos amis moutons serviront de fond d’écran à ce rassemblement 2015 dans une discrétion absolue.

Puis déboula plus de 1500 bikers venus faire L’ASCENSION annuelle du MONT IGUANE, un sommet Motorcycle classé hors catégorie dans le monde Bikers.

Puis surgit in the sky (dans les airs, pas dans les verres de Jack Daniels), un insecte à moteur. Non non, ce n’était pas un bourdon, mais tout simplement Jefferson et son airplaine venu « butiner » les motos sous un air de « Putain c’qu’il est chouette, mon ULM ! ». Il était en mode FreeBird pour un Fly to the Rainbow bien psychédélique.

Pour la ballade, au départ, les Ch’tis n’ont PAS CALÉ, ce qui aurait été ARRASsant pour faire le TOURduCOIN.
Côté Fille, y’avait même une blonde MOTARDE de DIJON, Born to be wild.
Et même des motos à 4 roues. Comme dirait un Lapin de la Warner Bros : « Quad’neuf d’moteurs ! »,
sans oublier les AILÉS TRIKES
Et puis il y avait ce métissage des cultures : entre les Rabbitson, les Mustangs, les Chevreau-lait.
Ce fût un beau Highway Stars tour sur un Stairway to Heaven pour les Wheels of steel.

15 h 00, Place au spectacle grandiose des Cascades. Mais ces Cascades n’ont rien à voir avec les chutes du Niagara. Car en moto, les chutes ne sont pas les bienvenues. Et justement, aucune chute ne fût à déplorer, car l’Iguane Club avait fait appel aux experts du ‘Titane Team Acrobatie’ (et non pas au ‘Tita Nique Atroce Comédie’ qui aurait fait de ce spectacle un naufrage et aurait pu couler l’organisation d’Iguane Club).
D’ailleurs, le ‘Titane Team Acrobatie’ était déjà venu en 2011 et 2013. Ce même T.T.A a fait fumer les pneus (heureusement dans un espace fumeurs), jusqu’à les faire éclater comme un bulbe gum, dont le point commun reste le caoutchouc. La pression étant trop forte dans les 2 cas. C’est avoir le MAL À BARS. Et puis nous avons eu le droit à la Motordance avec les assistantes. Un Wango Tango with Bikergirls.

17h00 MISS YOU apparait on stage faire son show à fond la KEITH et à fond les WATTS. Et OUI MAN (Wyman) !, elle a réussie à nous rendre STONE. J’AI GUÈRE vu ça à Méry auparavant. Quelle BRILLANTE JEUNE’s. C’était le hors d’œuvre avant d’enchainer sur le plat principal.
Et c’est alors que La Tchoucrav’ garnit la scène de ses reprises des années 80 à la sauce métallique. Vêtus de kilts, j’ai bien cru qu’ils aient voulu eux aussi fait un strip-tease comme MISS YOU… et que La Tchoucrav’ ait voulu faire la promo de ses saucisses pommes de terre, (surtout pour un groupe originaire de Villons-les-Roustons), y’avait de quoi s’inquiéter qu’ils nous montrent direct live leurs zizis au top. Mais heureusement, il n’en fût (de bière) rien. Ils ont juste Ecossais les Hard Rickos de par leur musique.
Il aurait manqué plus que Harley Rabbitson monte sur scène faire son FULL MONTY et ainsi finir nu comme un ver dans son plus simple appareil, c’est à dire se retrouver à POIL de CAROTTE.

Mais pas besoin de FULL MONTY, MISS YOU a tous les atouts pour faire MONTER un PYTHON… …Euh pardon un IGUANE CLUB en High Voltage jusqu’à lui faire changer de couleur. C’est ce que l’on appelle : Réussir sa MISS YOU IMPOSSIBLE. Power and the Glory.

Après avoir fait venir DYNASTY en 2014, les FRENCH KISS. Pour 2016, si MOTÖRHEAD ne peut se libérer, MOTÖRABBIT pourra assurer le show !

Petit bémol cette année, les artistes motorisés Robins des bois étaient absent.
Le spectacle de ces bucherons qui parodient les films « Massacre à la Tronçonneuse » en « Art et sculpture à la tronçonneuse » nous ont manqué cette année. Pourtant chez nous les Ch’Picards, on a les forêts de Compiègne, Chantilly, Laigue, Ermenonville, Hez, Halatte. Mauvais millésime 2015 ??
Peut être que cette année dans le département nos TRONCS SONT NAZES à sculpter.

Enfin bref, à Méry, on va finir par être connu comme le Lapin blanc (euh le loup blanc, désolé, je m’égare !).
Et puis Grace Slick ne chantait-elle pas « White Rabbit » ???

« Sweet home Méry la Bataille, Where the skies are so blue, Sweet home Méry la Bataille, Motörbikes are coming to You ».

Thanks again for 2015 edition by :
BIDOUILLAMOTORABBIT, CATWOMAG, FARIGOUMOTORETTE, MOTORPÉPETTE, CHOUPIMOBYLETTE, PILOU JETRIKE, FIFI SIDE CORSE, BOGOSSE.

N.B : Désolé Christophe de ne pas avoir envoyé ce message au moment opportun, mais j’ai eu de gros problèmes d’informatique ces 4 dernières semaines. Mais vaut mieux tard que jamais.
Harley Rabbitson et les Sons of Rabbit te saluent bien ainsi qu'aux SONS OF IGUANE CLUB.

Going to 2016.

Rousselle Le 25/05/2015

Belle évolution depuis la première il y a 16 ans je crois. Déjà venu aussi en tant que zicos mais là en touriste. Superbe journée ensoleillée organisation impec felicitations aux membres de l'iguane club et aux bénévoles. Merci pour cette journée. Continuez
Jérôme (Looping)

MX3 BIKES (site web) Le 21/05/2015

C'est la deuxième fois que l'on participe à votre rassemblement est c'est toujours aussi super ,bonne ambiance,bonne organisation et nous avons été très content de pouvoir venir avec notre camaro en peinture à effet et merci pour vos photos et nous sommes déjà prêt pour l'année prochaine et cette fois ci avec voiture et moto en grand bravo à vous ,aux organisateurs et tous les membres de l'équipe de la part de Joey et Rim de MX3 BIKES.

christophe 1000GTR Le 20/05/2015

Super rien a dire
merci a vous

Dagorne Benoit Le 20/05/2015

un pur rassemblement que j'adore allez , félicitation à toute l'équipe de l'iguane pour cette année encore , continuez à nous faire rêver lors de votre rassemblements car il est super et peut être que l'année prochaine si j'ai ma 125 cm3 je viendrais avec

nanard-058 Le 20/05/2015

superbe fête de la moto et pour moi la première en 600 bandit merci a vous

djoe Le 20/05/2015

Deuxième année que je viens, toujours aussi bien en plus la météo était avec nous trop bien
merci a vous et a l'année prochaine ;)
D'joe Riders Picards.

Le prez d'Iguane Club Le 20/05/2015

Mais ou est donc le message de nos amis Harley RABBITSON § Sons of Rabbit de 2015 ?
A vos carottes ou vos claviers ....
Le prez d'Iguane Club

Céline Le 19/05/2015

une première pour moi en tant que motarde car effectivement j'étais déjà venu mais il y a déjà quelques années en tant que non motarde. une super journée avec une organisation extra. Le beau temps était avec nous et nous a permit de profiter jusqu'au bout de ce rassemblement. une balade tip top le matin dommage même qu'elle ne fut pas plus longue. ensuite des shows époustouflants qui nous en ont mis plein les yeux et les oreilles et le nez même lors des éclatements de pneus. pour se dégourdir les jambes rien de mieux que de se balader sur les stands et également sur les deux parkings pour regarder les voitures mais aussi les différentes motos présentes.
encore félicitations aux organisateurs et vivement l'an prochain

Écrire un message sur le livre d'or